BOOKSTAGRAM : A VOS VOTES !

Par CAROLINE JEANNIN, publié le jeudi 17 septembre 2020 13:42 - Mis à jour le vendredi 18 septembre 2020 09:56
bookstagram.jpg
Pendant le confinement, les élèves du collège ont réalisé des BOOKSTAGRAM ! Découvrez-les au CDI et votez pour votre création préférée jusqu'au 25 septembre ! Deux prix seront décernés.

Qu'est-ce qu'un BOOKSTAGRAM ? Il s'agit de créer un décor pour un livre que l'on apprécie particulièrement afin de le faire découvrir aux autres.

Jusqu'à quand peut-on voter ? Les votes sont possibles jusqu'au 25 novembre.

Puis-je voter pour plusieurs BOOKSAGRAM ? Non, il faut choisir, tu ne peux voter qu'une seule fois et pour une seule création.

Où puis-je voter ? Au CDI, des coupons sont à ta disposition. Il te suffit d'avoir un stylo !

Quand aurons-nous les résultats ? Les résultats seront annoncés le vendredi 02 octobre par affichage au CDI et sur l'ENT. Le dépouillement se fera la semaine précédente avec quelques élèves volontaires.

On compte sur vous  !