Concours de dessins de Noël

Par CAROLINE JEANNIN, publié le mardi 5 décembre 2023 14:34 - Mis à jour le mardi 5 décembre 2023 14:34
hide-and-seek-5835423_1280.jpg
Le foyer des élèves propose aux élèves volontaires de participer à un concours de dessins sur le thème de Noël jusqu'au 15 décembre. Les dessins sont à déposer en vie scolaire. Découvrez les consignes à respecter pour participer au concours !

Le foyer des élèves propose aux élèves volontaires de participer à un concours de dessins sur le thème de Noël.

Un certain nombre de consignes sont à respecter pour pouvoir participer au concours :

- Format A4, portrait ou paysage

- Dessin fait à la main

- En couleur ou noir et blanc

- Nom et prénom à mettre au dos

- Faire apparaitre un bonnet de Noël dans le dessin

- Dessins à rendre en vie scolaire jusqu'au vendredi 15 décembre.

Un vote sera organisé pour choisir les 3 plus beaux dessins, qui seront récompensés  en janvier par le foyer des élèves. Un prix spécial sera attribué par le comité directeur du foyer et sera également récompensé. Les dessins seront visibles en Maison des collégiens et numérotés pour faciliter le vote (un formulaire sera envoyé sur l'ENT le lundi 18 décembre). Chacun ne pourra voter qu'une seule fois.

Nous comptons sur votre participation et espérons voir de nombreux dessins de Noël ! Alors, à vos crayons !

Le comité directeur du foyer des élèves