Trois lauréats au "Prix du lion à plumes 2019"

Par CAROLINE JEANNIN, publié le mardi 15 octobre 2019 11:32 - Mis à jour le mardi 15 octobre 2019 17:44
laurier.png
Trois élèves du collège ont remporté un prix d'écriture dans 3 catégories différentes. Remise des prix ce dimanche à Belfort !

Les lauréats sont :

- Cerise Relin (6eC) dans la catégorie Pré-Ado, 6e-5e avec la fable "Le loup, la biche et le renard"

- Quentin Tournier (6eA) dans la catégorie contes junior avec "le duo de l'armistice"

-Annaëlle Larribau (3eC) dans la catégorie Ado avec la fable "Le hérisson et le pinson".

Ils seront tous les trois récompensés pour leurs travaux, en présence du jury, d'écrivains et de personnalités diverses dimanche 20 octobre à 15h00 à l'Atria à Belfort. Chacun des trois élèves recevra un bon d'achat à utiliser à la foire aux livres de Belfort, jusqu'au 03 novembre 2019.

Vous pourrez bientôt découvrir leurs écrits dans un livre numérique, accessible sur cette page. Encore bravo à eux !