Avis aux familles : factures de demi-pension

Par SOPHIE ROGER, publié le mercredi 6 novembre 2019 09:12 - Mis à jour le vendredi 8 novembre 2019 12:12
facture à payer.jpg

Frais de demi-pension du 1er trimestre (septembre - décembre)

Les avis aux familles ont été distribués aux élèves à partir du 4 novembre. Si vos enfants ne vous ont rien transmis ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service de gestion du collège, Mme Roger au 03.84.23.41.78 ou par mail : intendance.0900011y@ac-besancon.fr.

Pour les familles ayant opté pour le prélèvement automatique, un courrier a été agrafé avec l'avis aux familles rappelant les dates des échéances de paiement ainsi que le montant qui sera prélevé mensuellement pour ce 1er trimestre (septembre - décembre).

Pour les familles qui n'auraient pas opté pour le prélèvement automatique, les moyens de paiement sont les suivants :

* par chèque, libellé à l'ordre du Collège C. Claudel - Montreux-Château,

* en espèces, directement au service de gestion du collège. Un reçu vous sera alors remis afin justifier votre paiement.

* par le service de télépaiement, accessible à l'adresse https://teleservices.ac-besancon.fr/ts

Bien cordialement,