La bibliothèque sonore

Par OLIVIER CORBONT, publié le jeudi 18 juin 2020 15:01 - Mis à jour le lundi 22 juin 2020 21:35
headphone-1868612_1920.jpg

La bibliothèque sonore a enfin dévoilé son nouveau portail de téléchargement ! Il est dès à présent accessible sur la page : lesbibliothequessonores.org/.  La recherche et le téléchargement des livres enregistrés sont beaucoup plus faciles ! Tous les élèves inscrits ont reçu un mail explicatif et une notice d'utilisation sur l'adresse mail qui avait été communiquée lors de l'inscription.

Nous avons au total, 21 élèves inscrits à la bibliothèque sonore. Pour rappel, il s'agit d'un service entièrement gratuit, de mise à disposition de livres audio enregistrés, pour les élèves ayant des difficultés en lecture et disposant d'un PAP, PAI ou ayant des troubles DYS . Pour inscrire votre enfant, vous pouvez prendre contact avec son professeur principal.

Caroline Jeannin