Paiement de la demi-pension du trimestre janvier mars par prélèvement automatique

Par SOPHIE ROGER, publié le mercredi 1 avril 2020 21:24 - Mis à jour le mercredi 8 avril 2020 23:09
images.png

Bonjour à tous,

Le prélèvement prévu le 7 avril pour le paiement du solde de la demi-pension du 2è trimestre (janvier - mars) ne sera pas effectué. En effet, compte-tenu de la situation actuelle difficile et de la perte de revenu subie par certaines familles, nous avons décidé avec l'agence comptable du collège de reporter ce prélèvement au mois de mai prochain.

3 échéances (mai - juin et juillet) étaient prévues pour le règlement de la demi-pension du 3è trimestre (avril - juillet). Des remises seront consenties sur les factures de demi-pension du 3è trimestre aussi le montant dû sera revu nettement à la baisse et pourra être réglé en 2 échéances seulement (en juin et juillet).

Nous espérons vous trouver en bonne santé et vous accueillir très rapidement au collège.

Bien cordialement,

La Gestion