Planning Association Sportive

Par SEBASTIEN BOISSAC, publié le mercredi 4 novembre 2020 20:41 - Mis à jour le mercredi 4 novembre 2020 20:41
Capture d’écran 2020-11-04 à 19.53.44.jpg
De nouvelles activités pour palier à la crise sanitaire. Inscription définitive le 13 novembre. A vos baskets !

Sportives et sportifs,

Nous avons dû adapter les activités de l’AS aux nouvelles contraintes sanitaires.

Néanmoins nous sommes en mesure de vous proposer un certain nombre de créneaux en attendant plus de diversité pour le second semestre.

Étant donné que certaines activités sont dépendantes de la météo, nous vous donnons rendez-vous à 12H05 ou 13H sur le plateau sportif devant « le portail EPS » où nous déciderons du lieu de pratique.

Les élèves inscrits sur les listes précédentes sont prioritaires. Les listes sont quasiment définitives néanmoins tous les élèves licenciés à l’AS et appartenant au niveau de classe concerné peuvent se présenter devant le portail EPS. Les listes du premier semestre seront arrêtées définitivement le 13 novembre.

A vos baskets !!!

L’équipe d’EPS